Notre histoire

Be Fruits a pour vocation de créer, produire et distribuer des jus de pommes artisanaux.

Be Fruits ne produit que des jus de pommes frais, 100% naturels, directement issus du pressurage de diverses variétés de pommes.

Aucuns concentrés, aucuns additifs, aucuns sucres, aucuns conservateurs, ne sont ajoutés.

En 2012 les frères Jean-Marc et Christian Thury ont constitués la société Be Fruits Sàrl parce qu’ils voulaient créer et offrir aux consommateurs des jus de pommes suisse de qualité « Pur pomme », non filtrés, et dont les pommes proviendraient des vergers familiaux, de la région ou de cantons voisins.

Aujourd’hui Be Fruits est fidèle à son engagement et propose à ses clients des Bag in Box de 5lt, des berlingots de 25cl, des briques de 1.5lt, des bouteilles PET de 50cl et des bouteilles en verres de 33cl destinées au secteur de la restauration.

Si Be Fruits existe aujourd’hui c’est aussi parce qu’elle a pu profiter des expériences accumulées par son fondateur, Richard Thury, qui, dés 1963, transforme en vergers l’exploitation agricole qu’il tenait de son propre père.

En 1992 il créer la société anonyme Richard Thury & Fils SA qui gère le domaine familial d’environ 35 hectares de pommiers de différentes variétés.

En 2016 Be Fruits s’approvisionne auprès de Richard Thury & Fils SA .